Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Souvenir X-Files

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Films, documentaires et émissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:36 (2007)    Sujet du message: Souvenir X-Files Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Extrait K7 vidéo THE X FILES - Dossier 1 - FOX VIDEO - Scène vers la fin, dans la serre :
Mulder : Vous êtes bien sur cette photo, non ? Vous connaissiez mon père ? 
X : Oui, nous étions alors bien jeune. 
Mulder : Vous avez participé à ce projet, vous savez pourquoi ces dossiers médicaux existent. 
X : Oui en effet je le sais. En 1947 un rapport signala la découverte d’un vaisseau spatial au Nouveau Mexique, je pense que vous en avez entendu parler, comme de la découverte d’un corps sur le site. Cet incident coïncida non seulement avec la fin de la seconde guerre mondiale mais avec un projet abjecte consistant à importer ici des savants nazis et de sombres criminels de guerre afin d’exploiter d’autres naissances. 
Scully : L’opération presse-papiers. 
X : Je vois que vous êtes déjà au courant. Alors, je suppose que vous connaissez les travaux du professeur Joseph MENGELE, l’ange nazi de la mort ? 
Scully : MENGELE essayait de produire une race supérieure grâce au génie génétique. 
X : Oui, comme nombre de ses collègues à l’Institut d’Hygiène Raciale et de Biologie Héréditaire. 
Scully : Comme Victor KLEMPER ?  
X : Pauvre Victor, il estimait tant ses orchidées, savez-vous qu’il était capable de créer des espèces hybrides de grande beauté ? 
Mulder : KLEMPER essayait surtout de créer une race hybride humain-extraterrestre. C’est ce que j’ai vu dans le fourgon, il faisait des expériences sur des humains. 
Scully : Mulder, attend ! 
Mulder : Mon père a participé à cette horreur ? 
Scully : Cette technologie n’existait pas encore ; l’ADN n’a été identifié qu’en 1944, il te raconte des histoires. 
X : Quand votre père compris à quoi devait servir ces informations médicales, il a protesté avec énergie. 
Mulder : Il a constitué ces dossiers, oui ou non ? 
X : Quand on craigna un holocauste nucléaire dans les années 50, le gouvernement chargea des hommes comme votre père d’aller recueillir des informations génétiques dans la population, dans le but d’une éventuelle identification disons post-apocalyptique. 
Mulder : La vaccination s’explique, ils ont prélevé des tissus sur toute personne qui avait subi le vaccin antivariolique. 
X : Des centaines de millions d’américains. 
Mulder : Donc Victor KLEMPER avait accès à la base de données d’ADN de presque toute la population née depuis 1950. 
Scully : Cet homme ne te raconte que ce que tu veux entendre, mais c’est de l’affabulation, de la pure science-fiction, jamais il n’y a eu la moindre expérience sur les extraterrestres. 
X : Pourquoi vous mentirais-je ? 
Scully : Pour vous protéger, pour être couvert tout en continuant à faire ce que faisaient les nazis, une politique eugénique. 
Mulder : Pourquoi ton dossier était-il là Scully ? 
Scully : Je ne sais pas. 
Mulder : V a prouve qu’il y avait aussi des dossiers récents. 
Scully : Oui, mais des dossiers sur quoi ? 
Mulder : Des enlèvements, des enlèvements Scully. 
... 
Mulder : Ils ont enlevé ma soeur, pourquoi ? 
X : Par mesure de sécurité, parce que votre père menaçait de dévoiler le projet. 
Mulder : Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? 
X : Ce n’est pas à moi de le dire, mais vous aussi vous êtes en danger maintenant parce que vous aussi vous avez menacé de dévoiler le projet, vous êtes devenu votre père. 
Mulder : Pourquoi me dites-vous ça ? 
X : C’est ce que vous vouliez savoir, oui ou non ? 
Mulder : Rien de plus ? 
X : Plus que vous n’en saurez jamais... 

Comme dirait le slogan de Aux frontières du réel : LA VERITE EST AILLEURS. 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Souvenir X-Files

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Films, documentaires et émissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation