Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OVNIS attention danger - Bernard Bidault FR3
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> RR4 : enlèvements ou abductions ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cberthier
Chercheur de vérité

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 17:47 (2011)    Sujet du message: Les Videos de J-T Filippe Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Depuis plus de 30 ans je m'intéresse au phénomène OVNI. J' ai assisté à des conférences lu de nombreux ouvrages. Et je me suis forgé une opinion sur ce sujet. Cela m'a amené à réfléchir sur d'autres points et en particulier les manipulations des populations. Les 12 "documents interdits"de Jean-Teddy Filippe semblent, une fois encore relever d'une désinformation que les autorités, civiles et militaires manipulent depuis au moins le milieu du 20è siècle. Garder son esprit critique, rechercher par soi-même (comme le souligne Jean-Luc Bideault dont je recommande la lecture de son dernier ouvrage), c' est essentiel pour éviter de tomber dans ce piège de la désinformation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2016)    Sujet du message: OVNIS attention danger - Bernard Bidault FR3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> RR4 : enlèvements ou abductions ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation