Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Brûler les circuits électroniques pour arrêter un véhicule ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Ultra Top Secret et folklore ufologique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 256
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 1 Jan - 14:17 (2008)    Sujet du message: Brûler les circuits électroniques pour arrêter un véhicule ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Citation:
Brûler les circuits électroniques pour arrêter un véhicule ?

Dans la prochaine décennie, les poursuites policières risquent de changer grandement. En effet, la science-fiction risque de rencontrer la réalité, puisque les policiers pourront peut-être arrêter un véhicule à distance en brûlant ses circuits électroniques.
Développé par la firme de haute technologie, Eureka Aerospace, l’appareil concentre les micro-ondes (high-power electromagnetic system) sur une cible en mouvement, perturbant ainsi les impulsions électroniques dans la voiture de l’unité de contrôle électronique (ECU), permettant même de les brûler et de les rendre inopérants.
Les poursuites policières sont des opérations à haut risque qui peuvent avoir des conséquences dramatiques, autant pour les usagers de la route, les policiers que pour les criminels. Aux États-Unis, les policiers provoquent même des têtes à queue en heurtant le côté du parechoc arrière du véhicule poursuivi alors qu’il est en mouvement. Les accidents sont nombreux et plusieurs vies sont quotidiennement en danger. Ainsi, ce nouveau système permettrait de rendre les poursuites policières beaucoup plus sécuritaires, rendant le véhicule poursuivi inutilisable et inopérant.
Bien différent des micro-ondes utilisés pour la cuisson, le faisceau de 300 MHz ne grille pas les circuits électroniques par la chaleur, mais en interférant avec la fréquence des impulsions électriques de certaines composantes du véhicule. Selon le porte-parole de la société,  cet outil n’aurait aucun effet secondaire sur le corps humain, ni sur d’autres appareils environnants, tels qu’un téléphone mobile ou un ordinateur portable utilisé par un piéton.
Actuellement, l’appareil est beaucoup trop volumineux et dispendieux pour être transporté par un véhicule de patrouille standard. Avec 91 cm de large par 152 cm de long et son poids de près de 91 kg, son utilisation à court terme est peu probable par les forces de l’ordre de votre localité.
Par contre, l’entreprise s’efforce de miniaturiser la technologie et la rendre plus commercialement viable. Par contre, les militaires, la garde côtière et les bâtiments à haute sécurité pourraient se montrer très intéressés par cette technologie. De plus, certains corps policiers pourraient en installer sur des hélicoptères à titre expérimental.
À suivre…



_________________
http://www.ovni.info


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: Brûler les circuits électroniques pour arrêter un véhicule ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Ultra Top Secret et folklore ufologique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky