Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Bernard Bidault et les MIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Ultra Top Secret et folklore ufologique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 14:21 (2008)    Sujet du message: Bernard Bidault et les MIB Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Interview de Bernard Bidault au sujet des MIB à l'émission Ya pas photo sur TF1.

Visiter le site web du posteur
Oratorio
Chercheur de vérité

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:13 (2008)    Sujet du message: Bernard Bidault et les MIB Répondre en citant

C'est triste pour quiconque s'intéresse sérieusement au sujet

Des intrus charlatans ont ridiculisé un sujet sérieux ! bravo ! c'est sans doute la raison pour laquelle l'ufologie tourne en rond et n'a pas avancé le shmilblik d'un iota. Tout ce qu'elle a réussi à faire, à cause de gens comme lui, c'est semer plus de confusions dans les esprits et détourner les gens du problème..

casseron
Chercheur de vérité

Point(s): 85

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 21:12 (2008)    Sujet du message: Bernard Bidault et les MIB Répondre en citant

Qui vous permet de salir la mémoire de B.Bidault ? L'avez-vous connu ? Vous vous dites "chercheur de vérité", c'est pour le moins surprenant.

Zénon
Chercheur de vérité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 92

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 01:36 (2008)    Sujet du message: Bernard Bidault et les MIB Répondre en citant

Je me souviens avoir assisté à une communication, à l'occasion de la publication de " ovnis, attention danger ", de Bernard Bidault, dans les murs de la librairie Mollat, il y  a quelques années. Et je me souviens ne pas avoir été convaincu par ce proche de Jimmy Guieu !
Toutefois, parler, à propos de  cet ancien magistrat ( si je ne m'abuse ) " d'intrus charlatan " est excessif...

Brièvement, à propos des " hommes en noir " :
Il faut rappeler, comme l'écrit Mesnard dans l'un des rares ( sinon le seul ? ) ouvrages écrit dans la langue de Molière sur le sujet ( " Men in Black, L'étrange affaire des hommes en noir et des ovnis " ) que " Tout, en ce domaine, repose entièrement sur des témoignages... ".

Spéculer sur des donnés testimoniales ( malgré la relative cohérence du " dossier " en question ) est un exercice périlleux. " Il n'existe évidemment aucune perspective d'étude directe des MIB.
Les données contenues dans les récits permettent-elles de mettre en évidence des corrélations entre divers caractères affichés par ces personnages ? Apparemment, non, mais le nombre de cas répertoriés est si faible ( à peine plus d'une centaine ), qu'on ne peut guère conclure ".

ufolibre
Administrateur

Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:35 (2008)    Sujet du message: Bernard Bidault et les MIB Répondre en citant

D'après les archives de BB on constate de nombreux liens ou ressemblances entre les MIB et les entités semi-géométrisées de l'univers pantellien. Mais ceux qui ne sont pas initiés continueront à jouer les debunkers.

Visiter le site web du posteur
casseron
Chercheur de vérité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:46 (2008)    Sujet du message: Bernard Bidault et les MIB Répondre en citant

Zénon écrit :

Citation:
Apparemment, non, mais le nombre de cas répertoriés est si faible ( à peine plus d'une centaine ), qu'on ne peut guère conclure ".

On ne peut même pas conclure sur le phénomène ovni alors que les témoignages se comptent probablement par dizaines de milliers.
Il n'empêche que le "phénomène MIB"existe n'en déplaise à ceux qui veulent à tout prix le désarrimer du reste, et là je pense particulièrement à ceux que l'on appelle les partisans exclusifs de "tôle et boulons", car il leur est impossible de le corréler avec leur hypothèse.

célestine
Chercheur de vérité

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 49

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 13:41 (2008)    Sujet du message: Bernard Bidault et les MIB Répondre en citant

Very Happy Bonjour à tous,

casseron a écrit:
car il leur est impossible de le corréler avec leur hypothèse.

Pourquoi ne s'accrocher qu'à une seule hypothèse ? Plusieurs hypothèses sont peut être valables, après tout ... car il y a peut être y a t il plusieurs phénomènes ovnis. Non corrélés ...

Mes MIB ? Uniquement une centaine de cas, contre des millions d'autres cas ??! Waoh, Quelle force ils ont, alors, pour avoir autant marqué les imaginations Rolling Eyes ...

casseron
Chercheur de vérité

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 16:37 (2008)    Sujet du message: Bernard Bidault et les MIB Répondre en citant

Il n'y eut qu'une bête du Gévaudan, et cependant elle marqua bien plus les gens que les milliers de chiens prédateurs de moutons ou poules.
Les relations de rencontres avec les MIBs montrent que les témoins ont été "secoués" !

geneviève
Chercheur de vérité

Point(s): 13

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:03 (2009)    Sujet du message: Bernard Bidault et les MIB Répondre en citant

Bonjour, pardonnez-moi de réveiller ce topic.

Je viens de regarder la vidéo sur ce sujet, et je me demande pourquoi on s'arrête au nombre de témoignages déclarés. Et si on comptait aussi tous les témoins qui n'ont pas encore parlé de manière officielle ?

Perso j'ai vu de mes propres yeux, des semi-géométrisés dans ma petite ville. J'en ai parlé à un ufologue rencontré au détour de mes recherches sur Internet, et en finalité, j'ai été dirigée vers des témoignages sur les MIBs et les semi-géométrisés.

Le couple que j'ai vu, était de grande taille + de 1m70, avait une démarche saccadée et des gestes synchro qu'ils ont fait ensemble sans se concerter. Très curieux comme impression. Habillés normalement, pas de lunettes noires. Mais leur démarche et leurs gestes synchro..... Shocked

Alors, oui, je crois qu'ils sont déjà parmi nous.

zoubir
Chercheur de vérité

Masculin
Point(s): 1

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 01:25 (2011)    Sujet du message: Bernard Bidault et les MIB Répondre en citant

IL EST VRAIMENT TRISTE DE VOIR AUTANT DE GENS IGNORANT REFUSANT LA VERITEE ET DE LA VOIR AU JOUR LE JOUR, ELLE EST PARTOUT ET AVEC NOUS.NOUS SOMMES PAS SEUL ET NE L'AVONS JAMAIS ETE, IL EST TEMPS DE SAVOIR QUI NOUS SOMMES ET NE CONNAITRE NOTRE VRAIE PASSE NOTRE HISTOIRE.LA RELIGION ET LA POLITIQUE SONT LES PIRE ENNEMIS DE NOTRE VIE, DE NOTR MERVEILLEUSE PLANETE, NOUS ESCLAVE DEPUIS TROP LONGTEMPS SANS S'EN ROBDRE COMPTE "THE AWAKENING IS EVERY WHERE SO PEOPLE WAKE UP" FOR YOUR OWN SAKE". AND A HUGE BRAVO TO BERNARD BIDAULT. I WAN TO BE FRIEND WITH HIM.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Bernard Bidault et les MIB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Ultra Top Secret et folklore ufologique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation