Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nouvelle attaque de Chupacabra au Chili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Ultra Top Secret et folklore ufologique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 08:54 (2008)    Sujet du message: Nouvelle attaque de Chupacabra au Chili Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Citation:

Le Chupacabra est une légende vivante en Amérique du Sud, une créature que les passionnés d'OVNI croient liée aux extra-terrestres. Même si les théories les plus étranges circulent, la créature elle-même existe bel et bien...  

Son nom signifie "suceur de chèvres". Cette créature est en effet la plaie des éleveurs, qui retrouvent leurs chèvres mortes, deux trous au niveau du cou et plus une seule goutte de sang dans le corps. L'affaire peut sembler sortir tout droit d'un film mais les habitants du Chili n'en rient pas du tout, bien au contraire...
Margarita Ugalde n'oubliera pas sa rencontre avec la créature, ô que non !  
Agricultrice à Recreo de Vina del Mar, elle est réveillée à 4 heures du matin par un bruit sourd sur le toit. Elle ne rêve pas, quelque chose semble s'être posé en volant et marche sur son toit ! Elle sort timidement dans sa cour de derrière et ce qu'elle y vit lui glaça le sang. Une créature d'environ 1 mètre de haut, avec des ailes, des plumes et l'apparence d'un nain dira t-elle. Ses empreintes étaient celles d'une chèvre, comme l'ont affirmé tous les témoins.  
Le "Chupacabra" tuera 7 volailles. Toutes montrent deux trous sur le corps et ont été vidées de leur sang. Qui est donc ce Chupacabra ? Un animal encore inconnu ? Une créature de légende ? La seule chose dont on est sûr, c'est que ces attaques sont monnaie courante en Amérique du Sud et que les pauvres paysans frappés par cette créature, sont bien trop simples pour imaginer des canulars de la sorte !  

Plus d'infos : http://quantumfuture.net/fr/wave9_fr.htm

Visiter le site web du posteur
Oratorio
Chercheur de vérité

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 17:21 (2008)    Sujet du message: Nouvelle attaque de Chupacabra au Chili Répondre en citant

Donc des civilisations extraterrestres fabriquent des engins à des années lumières de notre technologie (imaginez ce que cela prend comme recherche, inventions, prix nobel Smile , usines etc..) pour enfin parcourir des années lumières dans le but d'égorger nos animaux.

Je me suis intéressé récemment à l'ufologie et je suis très triste de l'état dans lequel elle se trouve.
Au départ j'ai pensé le plus sérieusement au monde qu'il y a un vrai problème d'OVNI rapporté surtout par des pilotes et des professionnels du ciel qu'il faudra éclaircir. Mais là j'abandonne

Je commence à avoir des doutes sur tous les témoignages même les plus crédibles

Zénon
Chercheur de vérité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 01:05 (2008)    Sujet du message: Nouvelle attaque de Chupacabra au Chili Répondre en citant

Sans doute n'avez vous pas encore fait l'effort de distinguer ( certes, ce n'est pas simple ! ) la très encombrante mythologie soucoupiste de la phénoménologie ovni !
Il existe bien ce que l'on appelle une problématique ovni.
Et cela fait, au bas mot, plus d'une soixantaine d'années que cette problématique alimente une très ( trop ? ) abondante littérature !
On y trouve encore, entre deux " brouillons fantaisistes ", matière à s'interroger intelligemment sur le sujet...

ufolibre
Administrateur

Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:30 (2008)    Sujet du message: Nouvelle attaque de Chupacabra au Chili Répondre en citant

Moi j'aime bien l'idée toute simple que les extraterrestres ont droit eux aussi à des animaux de compagnie, après tout des voyages dans l'espace ça peut être long Very Happy

Je me souviens dans mon enfance que mon père avait acheté un jeune berger allemand, une fois il s'est échappé et a fait un carnage dans le poulailler du voisin... alors pourquoi pas un jeune "berger extraterrestre" qui s'échappe d'une soucoupe volante Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Nouvelle attaque de Chupacabra au Chili

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Ultra Top Secret et folklore ufologique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation