Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
QUE sont pour vous les ovnis??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Votre témoignage ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MIKE34
Chercheur de vérité

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 22:37 (2008)    Sujet du message: QUE sont pour vous les ovnis?? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bsoir à tous je pense être rentré en contact avec des Extraterrestres. Qui  à vécu ce genre d'éxperience, j'aimerais avoir vos temoignages. C'est passionnant. J'attends vos reponses merci.

Yahoo Messenger MSN
le marsouin
Chercheur de vérité

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:09 (2008)    Sujet du message: QUE sont pour vous les ovnis?? Répondre en citant

Salutation MIKE,

je suis curieu que tu explique ton contact.. .

WEBBY
Chercheur de vérité

Point(s): 1

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:21 (2009)    Sujet du message: QUE sont pour vous les ovnis?? Répondre en citant

Bonjour MIKE34

je me retourne vers toi car il y tres peu de personne ayant a temoigner sur le sujet ....
pour ma part j 'ai toujours etait interesser par les ovnis et ce qu il entoure ce mistere
mais depuis un peu plus de deux ans j ai eu un declic et sa devient une obsession
apres de mulitple recherche nous sommes apparement tres nombreux a avoir eu ce declic
depuis cette periode ???????
je reviens en ce qui concerne le temoignage ma femme a etait temoin dans sa jeunesse
j abrege on en parlera peut etre un jour !!!moi aussi temoin il y a quelque années et ma fille
il y a deux ans ect...........en fouillant sur des sites suite a des sensations que j avait eu certainne nuits je devenais persuader que j avait eu un contact voir plus avec les ET en un jour j ai trouver un questionnaire sur le web qui en focntion des reponses ma fait devoiler que en fait il y avait des chances que ce soit ma femme qui est etait enlever et que moi j ai etait empecher de reagir
je me souviens d'une nuit mettre reveiller et etre paralyser un moment et jene pouvait pasparler
juste rester eveiller ....voila j ai survoler rapidment !!!car il y a beaucoup a a dire !!peut tu de ton coter apporte de l'eau a mon moulin et savoir ce que tu a vecu !!!!!

Merci et a tres bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: QUE sont pour vous les ovnis??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Votre témoignage ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation