Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sourcier et rebouteux... Dons de la nature ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Films, documentaires et émissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 256
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:16 (2008)    Sujet du message: Sourcier et rebouteux... Dons de la nature ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Citation:

Sourcier et rebouteux... Dons de la nature ?
 

Emission diffusée sur TF1 le 7 juin 2008 à 13h25

Un reportage de Olivier Bertrand & Pascal Schely (alligator)

Le pendule pour le sourcier, les mains et la nature pour le guérisseur, les esprits pour le passeur d'âmes... à chacun son « outil » à chacun son don. Henri ressent l'eau et a plus de 4000 forages à son actif pour des agriculteurs souvent et aussi pour des particuliers. Jean-Claude, ancien gendarme, tire son talent de guérisseur de la nature et de son magnétisme. Monsieur Raymond, lui, vient au secours des esprits : maisons hantés, âmes tourmentées.... Le passeur d'âmes ressent la souffrance des défunts. Il les soulage et rend la paix à ses clients. Sourcier, magnétiseur, passeur d'âmes.... Même sans preuve scientifique, certains y croient dur comme fer.
« Avec le pendule, je recherche la profondeur et ensuite le débit... » L'homme qui arpente ce champ avec son pendule est sourcier. Henri, 55 ans, est connu dans la France entière. Il « ressent » l'eau et depuis 20 ans il exploite son don « j'étais éleveur de chèvres et je ne voulais plus voir ma femme se crever comme elle se crevait . C'était 365 jours par an. Je faisais la recherche d'eau en tant que sourcier pour une dizaine d'entreprises de forage. Ca a germé dans ma tête d'en faire autant. Quand il n'y a pas d'eau, je ne facture pas le forage. Il faut compter une dizaine d'erreurs sur 350 forages. » Romain et son père qui l'ont appelé ont confiance. Si le sourcier a bien « travaillé », s'il y a beaucoup d'eau, ils pourront irriguer quinze hectares de maïs. « Sourciers, magnétiseurs, guérisseurs, j'y crois dit Romain. Je ne me pose même pas la question. Moi-même j'utilise parfois les rebouteux Je n'ai aucun doute là-dessus. » A 22 mètres l'eau ne se montre toujours pas. Le chantier s'arrête pour la nuit.

« Regardez bien ce geste. Avec ce geste vous allez pouvoir tout remettre : les chevilles, les entorses, tout... vous allez tout faire par cette méthode que j'ai baptisée « la méthode du Chtoung »... parce que ça fait : « chtoung » quand on a fini le travail. Regardez bien le mouvement. Il se fait en deux temps : un, j'enfonce et deux, je pousse. Et c'est fini ». Depuis, 15 ans, Jean-Claude, 62 ans, guérisseur dans le Loiret a formé des centaines d'apprentis. Douze jours de stage répartis sur une année, avec une devise : surtout ne pas nuire et avoir « du punch ». Les candidats pourront également suivre des cours de magnétisme. « Dans les guérisseurs, il y a plus de savoir faire que ceux qui ont véritablement un don. Moi-même je ne sais pas si j'ai un don. Je fais beaucoup de choses... Je pense que je suis un bon bricoleur de la santé. » Pour sa santé, Jean-Claude marche beaucoup et reprend des forces auprès de son arbre : un cormier centenaire. « En fait je suis un générateur et il faut bien que je prenne mon carburant quelque part. C'est pour ça qu'il y a beaucoup de guérisseurs qui meurent jeunes parce qu'ils ne font pas ce travail là.. Quand on est en relation avec la nature on n'a plus de problème. » Avant de vivre de son « don de la nature », Jean-Claude était gendarme. Ce sont des rencontres avec des guérisseurs qui lui ont ouvert la voie.

La nature est-elle du côté d'Henri ? « Moi je perçois les ondes du sol. Le magnétiseur émet des ondes pour moi c'est clair, c'est un don du ciel. Pour ceux qui ne croient pas en Dieu, ils diront que c'est une force de la nature. » Le forage continue et « c'est l'heure de vérité.... » Henri ne s'est pas trompé.

« J'avais un studio de publicité à Paris. Je faisais du magnétisme. J'étais très content parce que soigner quelqu'un sans connaissances médicales c'est quelque chose d'extraordinaire. Aujourd'hui je suis passeur d'âmes. Un passeur d'âmes c'est une personne qui a des capacités comme un médium, de pouvoir entrer en communication avec les âmes des défunts.». Le sourcier pour trouver l'eau, le guérisseur pour soigner les corps et les passeurs d'âmes comme Monsieur Raymond pour, lorsqu'on y croit, s'occuper des esprits. S'il s'occupe des âmes des défunts, Raymond vit avec son temps et affiche sur son site internet le montant de ses honoraires en toute transparence, « pour les maisons hantées c'est sur devis ». Il est inscrit au registre et au tribunal de commerce sous la rubrique « autre service ». « Je ne prends le mot exorciste car il est réservé à l'Eglise et puis ça fait peur aux gens. Passeur d'âmes est plus sympathique. J'accompagne les âmes. Je ne suis pas là pour chasser le mal. Je n'ai jamais rencontré de démon. J'ai toujours rencontré des âmes qui souffrent. »

Jean-Claude reçoit dans son cabinet un jour sur deux. « Quand je mets mes mains, je ressens des petits picotements comme si on passait les mains devant une télévision éteinte... Et, quand je ne sens plus rien, tout est correct. » Et pour accompagner ses gestes Jean-Claude prie « la nature généreuse, la nature force cosmique universelle... celle qui fait bouger les arbres... c'est cette force que je prie. Je constate que ça fonctionne et je continue. » Et si cela ne fonctionne pas sur lui, Jean-Claude consulte un médecin qui respecte les dons de son patient mais ne s'est jamais laissé magnétiser.



_________________
http://www.ovni.info


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Sourcier et rebouteux... Dons de la nature ?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Films, documentaires et émissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky