Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
81032.aceboard.fr devient ufologie.forum-actif.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Pub, gag, canular et infos fantastiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alessa
Chercheur de vérité

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: 81032.aceboard.fr devient ufologie.forum-actif.net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

-ceci est purement informatif (le but n'est pas de faire de la pub Wink ) -

l'ancien site d'ufologie http://81032.aceboard.fr/ est devenue dorénavant, http://ufologie.forum-actif.net

en effet, aceboard a "planté", presque 40 000 forums sont maintenant HS Laughing

bref, pour ceux qui cherchaient l'ancien site, nous revoilou ^^"

loulou888
Chercheur de vérité

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 17:33 (2009)    Sujet du message: 81032.aceboard.fr devient ufologie.forum-actif.net Répondre en citant

Bonjour,

Bravo, on a fait la même chose. La différence est que j'ai quitté le service chez xooit. Maintenant mon nouveau forum est chez forumactif aussi. J'adore son service.

Ton forum est trop beau!!! Quelle version utilises-tu? Invision ou PunBB?

ufolibre
Administrateur

Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 13:15 (2009)    Sujet du message: 81032.aceboard.fr devient ufologie.forum-actif.net Répondre en citant

Bonjour loulou,

J'aurais aimé savoir ce que forumactif a de plus performant que xooit, à part la vitesse d'accès ?

Merci

Visiter le site web du posteur
loulou888
Chercheur de vérité

Point(s): 2

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:39 (2009)    Sujet du message: 81032.aceboard.fr devient ufologie.forum-actif.net Répondre en citant

ufolibre a écrit:
Bonjour loulou,

J'aurais aimé savoir ce que forumactif a de plus performant que xooit, à part la vitesse d'accès ?

Merci

Bonjour,

Non seulement la vitesse d'accès. Il y a moins de bug chez forumactif, plus de version à choix (Phpbb2.0, Phpbb3.0, Punbb, Invision), des milliers de thèmes trés sympa dispo sur http://www.hitskin.com, aussi la rapidité de support technique! si tu veux, crée un forum de test chez eux et tu verra par toi même la différence car y'en a trop et je ne peux les citer de tête! tu perd d'essayer mais perso j'en suis très satisfait

Je suis en train de mettre à jour mon forum, donc je voudrai bien savoir si c'est la version invision qu'il utilise (son forum est vraiment beau non?). Si oui, je vais passer mon forum directement à cette version. Smile

Amicalement

alex
Chercheur de vérité

Point(s): 1

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 13:16 (2009)    Sujet du message: 81032.aceboard.fr devient ufologie.forum-actif.net Répondre en citant

Bonjour,

Désoler de tomber sur le message avec beaucoup de retard...
En effet, nous utilisons la version Invision, avec des des créations réalisé par notre graphiste "caparzo".

Je recommande en effet Forumactif, qui est actuellement à la pointe de la technologie, question forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20 (2016)    Sujet du message: 81032.aceboard.fr devient ufologie.forum-actif.net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Pub, gag, canular et infos fantastiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation