Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les gouvernements nous cachent la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Ultra Top Secret et folklore ufologique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:03 (2007)    Sujet du message: Les gouvernements nous cachent la vérité Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ceux qui nous gouvernent, principalement les chefs d’Etats, sont au courant de tout. Pourtant, par peur des réactions des populations, ils s’arrangent pour que la réalité du phénomène ovni ne soit pas découverte.  

Une loi du silence est ainsi savamment orchestrée et tout est fait pour brouiller les cartes.  

Régulièrement, une opération de désinformation, telle qu’une rencontre montée de toute pièce est menée qui minée intentionnellement jette le discrédit sur les ufologues et leur discipline et permet d’étudier et de mesurer les réactions et croyances de la population.  

Egalement, un conditionnement progressif à base d’images d’extraterrestres et d’histoires de contacts avec ceux-ci, est entretenu à travers des documentaires, la publicité et le cinéma.  

Visiter le site web du posteur
Angylucas
Chercheur de vérité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 15:52 (2007)    Sujet du message: Les gouvernements nous cachent la vérité Répondre en citant

Bonjour,

J'ai crée un site justement sur ce que vous dites,y'en a marre de ce gouvernement qui nous cache tous,les OVNIS et les extra-terrestres existent bien ,j'en ai des preuves sur mon site.

http://www.realitecache.eur.st
J'ai créé un site internet qui parle de la réalité que l'on nous cache ,plusieurs vidéos sont visiblent sur mon site,n'hésitez pas à le visiter,et surtout laissez une trace de votre passage dans le livre d'or.

Merci à tous et à toutes.

Visiter le site web du posteur MSN
Zénon
Chercheur de vérité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 92

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:05 (2007)    Sujet du message: Les gouvernements nous cachent la vérité Répondre en citant

Des preuves ? L'intégralité de la collection Marshall Cavendish ? Lorsque l'on sait que des documents réellement intéressants voisinent avec quelques canulars et autres méprises...
Des preuves ? c'est bien le problème, en ufologie, de ceux pour qui le phénomène ovni se résume au duo contact/intrusion extra-terrestre. Pas l'ombre d'une preuve d'aucune sorte. Guère plus que quelques sophismes et l'expression d'une foi polymorphe plutôt niaise !

Ashtar Sheran ? Ascension planétaire ? J'ai eu la nausée en parcourant ces deux sites. Crétinisme intégral. Magnifique. Cosmique. Ce " catéchisme " à l'usage exclusif de quelques illuminés décérébrés est une véritable pollution de l'esprit.

casseron
Chercheur de vérité

Point(s): 85

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:11 (2007)    Sujet du message: Les gouvernements nous cachent la vérité Répondre en citant

Il faut dire que ça commence plutôt mal. La première vidéo nous montre un type qui va nous révéler en exclusivité comment fonctionnent les ovnis. Il est suivi par Robert Lazar, un des plus grands menteurs de toute l'histoire de l'ufologie.
Malheureusement le phénomène charrie de telles scories dont Astar Sheran n'est pas la moindre. Et c'est peut-être justement dans l'étude de ces dérives que l'on pourrait saisir une partie de l'explication.
Oui les ovnis existent. Prétendre savoir de façon catégorique ce qui se cache derrière relève de l'imposture.

J'édite. Je trouve la prose qui défile pour nous présenter les trouillards aliens digne de l'ufologie à 2 centimes d'euros. Vous n'en avez pas marre de nous servir toujours les mêmes sornettes ? A quel jeu jouez-vous consciemment ou pas ?

le marsouin
Chercheur de vérité

Masculin
Point(s): 4

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 04:04 (2008)    Sujet du message: Les gouvernements nous cachent la vérité Répondre en citant

Le gourvenement nous cachent la vérité? mouai.. nous cacher qu'il y a des O.V.N.I qui nous survolent parfois?
Je pense que tous les gouvernement du monde sont aussi ignorants que tous le peuple qui croient aux OVNI.
Quils savent que des objets volants non identifié nous visitent , oui bien sur! pour ceux qui y croient! mais apres qu'il nous cachent de petits homme vert ou je ne s'est quoi.. là no pas pour moi.
Je pense que le phénomene ovni et réelle, une nature completement différante a la notre et que ca nous dépassent tous simplement.
Jai visionner un peu les videos sur bernard et ces Men in Black! assez drole a mon gout Mr. Green
Paco rabane a bien vu la station MIR ce casser la geule sur paris aussi^^ pas moi Razz

casseron
Chercheur de vérité

Point(s): 85

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 09:33 (2008)    Sujet du message: Les gouvernements nous cachent la vérité Répondre en citant

Le Marsouin écrit :

Citation:
Paco rabane a bien vu la station MIR ce casser la geule sur paris aussi^^ pas moi

Et fort heureusement...... car, enfin, qu'y avait-il de dangereux dans cette station ? En cherchant un peu, ça ne doit pas être difficile à trouver.
Revenons à l'époque de la prédiction de Paco Rabane. Si son intervention n'avait pas outrageusement été médiatisée, que se serait-il passé ? Mir serait tombée à l'aveuglette car les Russes n'avaient plus les moyens financiers de la désorbiter. Or, elle fut désorbitée, et grâce à qui ? A un milliardaire américain qui a payé l'opération. Tout ceci est vérifiable à condition de retrouver les journaux de l'époque.
Alors, si les gogos se gaussent de Paco Rabane, peut-être devraient-ils le remercier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: Les gouvernements nous cachent la vérité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Ultra Top Secret et folklore ufologique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation