Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Paola Harris au Repas ufologique de Paris

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Les conférences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 256
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 10:05 (2009)    Sujet du message: Paola Harris au Repas ufologique de Paris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
Citation:


UN SUCCÈS MONSTRE POUR LA VENUE DE PAOLA HARRIS AUX REPAS UFOLOGIQUES DE PARIS
    
Une salle comble avec près de 200 personnes venues d'Espagne, de Belgique, de Grèce, des Pays Bas , entre autre et des quatre coins de la France. Le journal LE PARISIEN sur place et  plusieurs journalistes représentant des sites web. Plusieurs personnalités du monde ufologique dans la salle.    
Une soirée, totalement gratuite, qui a permis à de nombreux invités enthousiasmés de rencontrer Paola Harris qui à véritablement conquis son public !   
    
Le programme de la soirée du Repas Ufologiques Parisiens du 4 Août 2009  au Comptoir Casino de La Défense a remporté un succès inégalé depuis de nombreux mois. La venue en France de Paola Harris a été appréciée par un public qui s'est déplacé en nombre ainsi que par les idées novatrices qu'elle a exprimée qui ont parfois surpris mais qui ont démontré qu'en matière d'idéologie, l'Amérique est souvent innovatrice.    
    
On a largement dépassé la barrière de l'ufologie "tôles et boulons" , la barrière du scientifiquement admissible en argumentant, photos et preuves à l'appui, que l'ufologie moderne peut largement admettre l'existence des " extraterrestres" et même éventuellement leur présence ou leur visite constante de notre planète. Les ovni, on en observe constamment dans le monde entier, une carte des observations relevées au cours d'une période très courte aux USA à été présentée et fait état d' un nombre important d'observations. Cette même carte, si elle avait été agrémentée de toutes les observations relevées dans le monde, aurait démontré un résultat impressionnant ! Preuve si besoin en était, de prendre ce phénomène au sérieux. Nous savons par expérience, qu'un grand nombre de ces  observations sont assimilables après une analyse à des phénomènes connus, mais, le reliquat soit 5 à 20 % des cas restent NON IDENTIFIÉS  et constituent la masse des observations d'ovni qui posent un problème. La sécurité de l'espace aérien est dans ce cas mis en cause.  On a fait état des pilotes d'avions qui ont observé ces engins, évitant parfois la catastrophe. Ce dossier mérite donc une attention particulière et des études complémentaires qui ne peuvent êtres mises en oeuvre que par des états, s'avèrent indispensables.    
    
Le congrès de Barcelone (Espagne) d'ou revient  Paola Harris, spécifiquement dédié à l'Exopolitique, avec la participation de plus de 1400 personnes venues du monde entier, y compris la Chine, ouvre une nouvelle page de l'ufologie. L'implication des gouvernements dans l'étude du phénomène et de la divulgation des "secrets" encore cachés est une chose indispensable. Que devons nous faire en cas d'invasion extraterrestre ? La question est rarement abordées par nos gouvernements. Elle est pourtant d'une importance cruciale et doit être  étudiée. Le congrès de Barcelone met en évidence les lacunes en la matière et lance un communiqué d'une importance mondiale sur ce thème.  Sera t'il suivit ?  L'avenir nous le dira...........
    
De nombreux pays, pour la majorité cité par Paola Harris lors de cette soirée, par l'intermédiaire de leurs divers services des armées, mettent actuellement sur le net un nombre de plus en plus important de documents jusqu'alors classés " top secret". C'est une avancée, ( il y a encore quelques années, on déclarait officiellement que les gouvernements ne détenaient rien sur ce dossier !  mensonge.....) mais encore bien timide par rapport à une reconnaissance officielle des gouvernements de la réalité du phénomène ovni.  La divulgation des  rapports et informations relatifs à des " crashs" d'ovni, dont la preuve de leur réalité, s'avère de jour en jour de plus en  plus probantes est également demandée. Des pressions de plus en plus virulentes, dans ce sens, sont mises en oeuvre par diverses associations spécialisées en Exopolitique. La France n'est pas en reste dans ce domaine, après la publication de la lettre de l'Amiral Pinon et plus récemment de la pétition en direction du Président de la République Française,  engagée par un groupe d'associations ufologiques à l'initiative de la Fédération AIRPLANE.    
    
Cette soirée, riche en enseignements divers, à été retransmise en directe par Trice Sheridan, qui a fait le déplacement des États Unis vers la France et installé son matériel sur le site des Repas Ufologiques Parisiens,  vers des radios américaines. Près de 100 000 auditeurs ont ainsi pu suivre cette émission aux États Unis.  Elles sera diffusée, vue son succès, en différée sur d'autres stations radios américaines. Ce point démontre l'importance que prend le réseau des Repas Ufologiques et explique pourquoi, sur certains points, on nous envie de l'autre côté de l'Atlantique. D'autres personnalités Américaines vont dans l'avenir, faire le voyage, pour venir s'exprimer aux Repas Ufologiques Parisiens.    
    
Nous ne pouvons que féliciter l'équipe des Repas Ufologiques de Paris qui a déployée, malgré de nombreuses absences, entre autres dues aux vacances, une logistique informatique, son et vidéo exceptionnelle et à la hauteur de l'événement.  Merci à la Radio ICI ET MAINTENANT qui a diffusée le soir même une émission de qualité avec Paola Harris, interviewé, fait exceptionnel, par Didier De Plaige en personne ! Merci à Tonio du forum ICI ET MAINTENANT - LA VAGUE D'OVNI qui a réalisé un travail important de traduction et sous titrage des interviews historiques de Corso et de Heller. ( que nous pouvons vous communiquer sur simple demande). Merci à Jean-Luc Rivera qui a assuré un travail remarquable en traduisant en temps réel les propos de Paola Harris lors de cette soirée. Merci pour l'aide exceptionnelle apportée par Patricia Marti, Jean-Pierre Laviano, Georges Metz, Gérard Deforge, Jean-Claude Venturini, Gilles Lorant  qui ont permis la réussite de cette soirée. Nos plus vives félicitations à Paola Harris qui nous a fait vivre quelques heures de plaisir grâce à sa  gentillesse et la qualité de ses  interventions, ainsi qu'à Trice Sheridan qui nous a permis grâce à son concours de vous  offrir gratuitement cette soirée de bonheur.    
    
Notons toutefois, qu'en matière d'organisation des Repas Ufologiques de Paris, qu'un appel a été lancé dans le but de renforcer et de restructurer l'équipe, entre autre par la recherche d'une personne qui  pourrait reprendre la direction de ces Repas. Un travail de coordination et de mise en place du programme l'attend. C'est un poste indispensable à la poursuite de ces repas. Une équipe, en place, dont les acteurs sont spécialisés dans divers domaines le secondera.
   
Gérard Lebat

http://www.les-repas-ufologiques.com



_________________
http://www.ovni.info


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Paola Harris au Repas ufologique de Paris

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Les conférences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky