Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Loiret ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Votre témoignage ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mekki
Chercheur de vérité

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Loiret ovni Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoire je ne sait pas si le forum est toujours actif mais je vien comême poster :

Ce coir je fumer une clope tranquillement dehors j'habite dans le loiret, et en levant la tête j'ai aperçu quelque chose qui pour moi était des ovni et non pas des "avions" j'ai regarder a plusieurs fois il y en avait trois positioner en triangle la forme de chaque "objet" était ronde et des lumière clignoté je pouvais aperçevoir un tournoiement de slumière des lumière oranges puis une rouge . . .

J'ai donc courru sur le balcon pour toker a la fenetre ou mon père regarder la TV et il ne m'a pas entendu pensez vous que j'ai vu ce que j'ai vu ?

Je reste comeme sur ma fin le temps que j'appele mon père pouffff plus rien =S .

Connaissait vous un site d'ufologie basé sur le loiret exactement ?

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2016)    Sujet du message: Loiret ovni

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Votre témoignage ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation