Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
des infos claires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Votre témoignage ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carine
Chercheur de vérité

Féminin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 22:21 (2010)    Sujet du message: des infos claires Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Nous sommes un couple de Meurthe et Moselle, frontière Meuse, nous avons passé une très mauvaise nuit et l'inquiétude reste de mise...
Nous sommes tous les 2 très cartésiens, mais cette nuit a été plus que notre raison ne peut cerner. Vers 22h45, mon ami est allé se couché, j'ai trainé un peu devant la TV ne sentant pas le sommeil venir, puis vers 23h10, je suis allée le rejoindre. La fenêtre de la chambre ouverte, on entendait un ronronnement, je lui ai dit qu'il y avait un problème avec la chaudière, il m'a dit qu'il avait ouvert la fenêtre, pour lui, ça venait de l'extérieur. On a vérifié la chaudière, aucun bruit, elle ne foncionnait pas. Nous sommes remonté, et résté à la fenêtre, le bruit était toujours lancinant et présent, à en paniquer, on s'est tout demandé, un feu, un avion en position immobile au dessus des champs... il faut savoir que nous habitons un tout petit village et la maison est bordée de champs. On a pensé à un crash d'avion, mais aucune lumière à l'horizon.
Nous nous sommes couché en se disant, c'est rien, peut-être l'armée, des essais, rien du tout. Nous avons laissé les volets ouverts, avec la pleine lune, il y avait pas mal de lumière même jusque dans la chambre.
Les yeux grands ouverts, on était très sincérement anxieux car le bruit ne s'est arrêté à AUCUN moment jusqu'à 12h30 environ ! Nous regardions toujours le ciel, à ce demander si un avion n'était pas bloqué quelque part dans un champs en attente de décoller, et là, nous avons TOUS LES 2 vu quelque chose de lumineux, sans fome descriptible à part boule de lumière s'élever de on ne sait même pas où, à environ 2 km, monter rapidement et disparaitre dans le ciel, avec la lumière de la lune, le ciel dégagé, on aurait du pouvoir suivre ce mouvement ! Et rien ! On a juste vu et nous somme resté bêtes !

Voilà, nous nous sommes rassurés toute la nuit en se disant que ce sont des essais militaires etc, que les gens, les voisins, le maire etc se seraient bougé si ils avaient entendu, vu quoi que ce soit... en plus, il y avait une petite fête foraine dans le village, dans ces heures-là, il y a certainement d'autres personne qui ont vu quelque chose ??? Nous n'osons parler de ça à personne, on ne sait pas ce qu'il y a eu, on a regardé les journaux, et rien...

Notre question, on a essayé de se renseigner, on a vu un site qui parle de "phénomènes" vers Charleville Mezieres, on est à une 100 aine de km... est-ce que d'autres témoignages ont relevé ce qui s'est passé cette nuit ? Est-ce que cela peut être des manoeuvres militaires ? Où et de quelle manière se renseigner sans avoir l'air "d'illuminés" ?

Nous sommes vraiment inquiets et sans vraiment de ressources fiables ou réalistes...

Merci pour vos conseils,

Carine et Patrice

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: des infos claires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Votre témoignage ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation