Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Chasseurs d'ovnis

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Films, documentaires et émissions TV
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 256
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Chasseurs d'ovnis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHASSEURS D'OVNIS SAISON 1

Dans cette première saison de CHASSEURS D'OVNIS, nous suivons Bill Birnes, Ted Acworth et Pat Uskert qui étudient les cas d’ovnis à travers le monde. De 1987 à 2008, ces passionnés sont partis à la recherche de preuves visuelles ou auditives de l’existence des extraterrestres.

La série « Chasseurs d'Ovni » rassemble le plus de preuves possible. à la manière d'une équipe policière, pour ensuite les présenter aux téléspectateurs avec des expérimentations, ainsi que des montages vidéo de qualité, cela autour des phénomènes ovni des plus variés. Un « must » à écouter pour tous les amateurs de phénomènes ovni qui désirent voir des enquêtes les plus poussées possibles sur des sujets souvent inédits.

Chasseurs d'ovnis est une série d'émissions de 2008 réalisées par Jon alon Walz et diffusées sur Planet+nolimit.

1 - Les OVNI avant Roswell
En 1947, quelques jours avant la découverte d'un Ovni à Roswell, six avions de forme arrondie ont été aperçus depuis la côte d'une île de l'Etat de Washington. C'est le festival de l'inexpliqué dans l'État de Washington. Ces six objets non identifiés ont été aperçus près de Maury Island, non loin de Seattle. Cet incident paranormal a même été étudié de près par deux officiers de l'armée américaine. Et pourquoi donc ? Parce qu'un avion s'est écrasé aux environs de Kelso. Nos chasseurs d'Ovni auront de l'extraterrestre sur la planche...

2 - Objets submersibles non identifiés
En 1990, un pilote aux commandes de son petit avion survole l'île de Catalina, quand il aperçoit un objet étrange et lumineux sous la surface de l'eau. L'équipe enquête sur cet incident survenu en Californie, au cours duquel un pilote a perdu la maîtrise de son avion et s'est écrasé.

3 - Enlèvements
L'implantation par les extraterrestres d'objets dans le corps n'a pas été prouvée mais l'équipe, aidée de scientifiques, analyse un de ces objets. Nos chasseurs d'Ovni se penchent sur les enlèvements d'humains par les extraterrestres. Pour l'occasion, nous rencontrerons certaines personnes qui prétendent avoir été kidnappées par des êtres venus d'autres planètes. Selon leurs dires, ils ont été tenus en captivité et ont subi diverses expériences médicales. Certains ont même eu des implants installés dans leur corps ! Réalité ? Une intervention chirurgicale exclusive visant à enlever un de ces implants vous sera alors présentée.

4 - Ecrasement et récupération
En 1947, un objet non identifié approchant à grande vitesse de l'espace aérien américain et un appareil civil ont brutalement disparu des radars. Mystère à El Paso... En 1947, un objet volant non identifié et un avion commercial risquent d'entrer en collision. Soudain, ils disparaissent des écrans radars... Écrasement ? Peut-être puisqu'au Mexique, dans une zone perdue non loin d'El Paso, les autorités parviennent à subtiliser les débris de l'Ovni en question ! Or, les soldats américains les reprennent et les cachent en un endroit secret. C'est 60 ans plus tard que l'enquête est rouverte, grâce à nos chasseurs d'Ovnis !

5 - Militaires contre ovnis
En 1956, un objet non identifié est détecté au-dessus de la mer du Nord ; deux avions de chasse seraient ensuite entrés en collision avec l'appareil. Nos chasseurs d'Ovnis enquêtent sur deux événements qui sont survenus dans des bases de l'OTAN et qui auraient été volontairement cachés au public. En 1956, un objet est détecté au-dessus de la Mer du Nord, se dirigeant vers la base nucléaire de Bentwaters. Des chasseurs Venom tentent d'entrer en contact avec le dit objet, mais sans succès. En janvier 1980, les soldats américains et britanniques observent, depuis la forêt de Rendlesham, un mystérieux engin se déplaçant dans le ciel.

6 - Policiers contre ovnis
Nombreux sont les policiers qui déclarent avoir aperçu des objets volants non identifiés : gros plan sur des témoignages venus du monde entier. Il paraît que les policiers voient beaucoup plus d'Ovnis qu'on le croit... Au cours de cette émission, nous découvrirons de nombreux témoignages de policiers qui auraient été témoins d'événements vraiment bizarres.

7 - Code Rouge
La nuit du 7 octobre 1965, des ovnis ont été aperçus sur la base d'Edwards, en Californie : l'équipe de chasseurs d'ovnis tente de savoir ce qui s'est passé. Nos enquêteurs utilisent des documents publics provenant de la tour de contrôle et des entrevues réalisées avec des soldats pour élucider ce mystère. Selon le sergent Chuck Sorrels, 12 objets non identifiés sont apparus sur les radars de la base d'Edwards. Qui plus est, un F-106 a pris en chasse des Ovnis à 40 000 pieds d'altitude.

8 - La rétro-ingénierie
Dans cet épisode, l'équipe d'experts analyse des documents de la NASA, qui semblent mettre en évidence la présence d'ovnis et d'extraterrestres. A-t-on réussi à recréer la technologie des soucoupes volantes ? Un dossier passionnant qui captivera nos enquêteurs ! Les fibres optiques, la vision de nuit (à infra rouge) et les micropuces sont-elles des technologies provenant d'Ovnis qui se sont écrasés à Roswell et ailleurs ?

9 - Les vortex ou les portails
Certains endroits sur Terre, comme le Triangle des Bermudes, dégagent une énergie très intense. À un point tel que des phénomènes inexpliqués s'y produisent. Nos chasseurs d'Ovnis s'intéressent au sujet et se rendent à Sedona, en Arizona, un endroit reconnu pour être le lieu d'incidents mystérieux.

10 - Contact extraterrestre
Depuis des années, des personnes affirment avoir eu des contacts avec des extraterrestres et cherchent à prouver qu'il ne s'agit pas d'hallucinations. Au cours de cet épisode, notre équipe tentera de vérifier la véracité de certains témoignages en rencontrant des hommes et des femmes qui affirment avoir rencontré des êtres venus d'autres planètes. Sont-ils sincères ?

11 - Invasion au Texas
En décembre 2007, des personnes témoignent avoir aperçu des ovnis dans le ciel près de Dallas, au Texas : les chasseurs d'ovnis se rendent sur place dans une petite ville située à 100 kilomètres de Dallas. Certains y auraient aperçu des soucoupes volantes dans le ciel.

12 - Ovnis dans la ligne de mire et combats tournoyants
Le 9 mai 1980, sur la base aérienne de Mariano Melgar au Pérou, un radar repère un ovni au bout de la piste d'atterrissage, des avions de chasse l'ont poursuivi pendant 18 minutes ! Egalement, le 19 septembre 1976, une soucoupe volante et deux F-4 Phantoms iraniens ont joué au chat et à la souris au-dessus du ciel de Téhéran. Ces deux événements inexpliqués intriguent notre équipe de chasseurs d'Ovnis !

13 - Les dossiers de la NASA
Depuis ses débuts, la NASA et les OVNIS sembleraient faire bon ménage... En effet, certains astronautes, au cours de missions dans l'Espace, auraient vu des objets volants non identifiés. Des experts, dont l'astronaute Edgar Mitchell qui a été témoin d'un événement inexpliqué, témoignent également, des documents tournés par l'équipage russe de la mission MIR, des photos prises par les membres de Gemini 11 et plusieurs autres documents d'archives qui vous dresseront les poils sur les bras !

Plus d'infos ici

_________________
http://www.ovni.info


Dernière édition par ufolibre le Dim 28 Oct - 12:07 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
ufolibre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 256
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 12:06 (2012)    Sujet du message: Chasseurs d'ovnis Répondre en citant

CHASSEURS D'OVNIS SAISON 2

Bill Birnes, Ted Ackworth et Pat Uskert enquêtent sur des objets volants non identifiés qui ont été aperçus aux quatre coins des États-Unis. Ils tentent de séparer le vrai du faux à l'aide de témoignages, d'expériences scientifiques et de documents gouvernementaux. Les événements les plus récents bénéficient parfois d'une abondance de preuves audio ou vidéo, tandis qu'une affaire datant de 1897 oblige l'équipe à creuser dans un puits condamné depuis longtemps. En outre, le trio pose un nouveau regard sur l'affaire Roswell, examine les dossiers d'un enquêteur célèbre, et se rend au Royaume-Uni, où il semble que le ciel soit rempli de phénomènes inexpliqués.

Diffusions sur National Geographic Channel :

1 - Zone d'atterissage
Le ciel de Roswell regorge de phénomènes étranges : des lumières clignotantes, de grands objets volants... aujourd'hui, une vidéo amateur interpelle notre équipe : un ovni qui s'écrase en mille morceaux si près de la zone 51.

2 - Dans le ciel du Texas
Aujourd'hui, Ryder, James et Ben enquêtent sur un mystérieux phénomène : une trentaine de témoins déclarent avoir vu d'étranges lumières clignotantes dans le ciel du Texas. Serait-ce un simple avion ou alors un ovni ? A eux de le découvrir.

3 - Secret défense
Les habitants du centre de la Californie sont inquiets : depuis quelque temps, d'étranges objets volants semblent planer dans la nuit étoilée. Certains pensent à un complot du gouvernement pour les espionner. Nos chasseurs sont sur le coup.

4 - Au pays des Cowboys
Dans la petite ville de San Luis, de nombreux animaux sont retrouvés mutilés et les habitants suspectent des enlèvements extra-terrestres. Ryder, Ben et James font donc route pour le Colorado afin de déterminer si les lumières vertes clignotantes qui embrasent le ciel viennent bien de soucoupes volantes. Partez à la rencontre de personnes aux histoires aussi folles qu'extraordinaires.

5 - Les lumières de Phoenix
A Phoenix, des centaines de témoins déclarent avoir observé une formation triangulaire de lumières, volant au-dessus d'eux. Terry Connet, l'un des témoins, réussit à capturer le phénomène sur vidéo, qu'il montre à nos experts qui mènent l'enquête.

6 - La guerre des missiles
Notre équipe part en mission pour la Floride et enquête au Centre spatiale Kennedy. Leur détermination est sans borne ! Afin de voir si les aliens nous espionnent de là-haut, ils se lancent dans une expédition dans les marais infestés de reptiles affamés.

7 - Des aliens dans la jungle
Dans la zone surnommée «La Roswell de l'Amérique du Sud», nos chasseurs d'ovnis enquêtent sur une série de témoignages qui indiquent la présence d'aliens dans la jungle.

8 - La petite créature
A Mexico, nos chasseurs d'ovnis découvrent une minuscule créature qui pourrait se révéler être un bébé alien... ou un singe. Ils enquêtent aussi sur plusieurs vidéos ayant filmé un vaisseau mère relâchant dans le ciel du Mexique des centaines d'ovnis. James, un expert en ovni, est persuadé de son authenticité.

--------------------------------------------------------

Diffusions sur Planet+NoLimit :

1 - Invasion en Illinois

À Tinley Park, en Illinois, plusieurs personnes ont observé en 2004 trois voyants lumineux dans le ciel. Depuis, on se demande s'il s'agissait d'un immense vaisseau triangulaire. Certains sont prêts à le croire, d'autant plus que dans les jours entourant cet événement, des ovnis semblables ont été signalés ailleurs, notamment au Canada et en Australie. Par contre, on peut aussi penser que des ballons météo et des fusées éclairantes ont servi à créer un canular efficace. Les chasseurs d'ovnis analysent la vidéo.
Un engin de forme triangulaire est aperçu volant au dessus du Parc de Tinley, en Illinois. Une investigation est menée pour apporter des explications à cet étrange évènement. Mais, à peu près dans la même période, des rapports similaires sont établis aux quatre coins de la planète, notamment au Canada et en Australie. Une bien étrange coïncidence !

2 - Explosion mystérieuse
L'équipe enquête sur un événement qui a eu lieu dans la ville de Kokomo, en Indiana, le soir du 26 avril 2008. Les habitants de la ville ont été réveillés par un puissant retentissement qui a fait trembler les bâtiments. Par la suite, plusieurs affirment avoir vu des boules de lumière orangée dans le ciel. De quoi pourrait-il s'agir?

2 - Explosion dans le midwest
Un bruit apocalyptique, comme une explosion, a été signalé par plusieurs habitants de Kokomo le 16 avril 2008. D'où venait ce phénomène inquiétant qui a déchiré le ciel de cette petite ville tranquille des États-Unis ? Les preuves indiquent-elles un complot de la police, une manoeuvre militaire top secrète qui dérape, ou encore autre chose ?

3 - Urgence ovni
Des enregistrements et des témoignages suggèrent que quelque chose de très étrange s'est passé en Ohio et au Michigan en 1994, ainsi qu'en Illinois en 2000. Plusieurs personnes affirment avoir vu et même suivi des lumières qui se déplaçaient dans le ciel.

3 - Alerte : extraterrestres !
En 1994, des officiers de police du Michigan et de l'Ohio se lancent dans la course-poursuite nocturne d'un étrange appareil dans le ciel émettant des points lumineux très mobiles et rapides. Six ans plus tard, une apparition de même nature est discernée dans l'Illinois. Les voitures de police partent aussitôt en chasse. Ces incroyables événements sont enregistrés par les secours. Les enquêteurs sont aujourd'hui en possession d'une nouvelle preuve de cette manifestation extraterrestre : un enregistrement vidéo.

4 - Premier contact
On dit qu'en 1897, un mystérieux avion s'est écrasé dans un moulin à vent à Aurora, au Texas, et que les résidents de l'endroit ont enterré le corps d'un extraterrestre qui se trouvait à l'intérieur du vaisseau. Les débris auraient d'ailleurs été jetés dans un puits, qui a été recouvert 40 ans plus tard, car on croyait que son eau était contaminée. Plus d'un siècle après l'écrasement, les chasseurs d'ovnis vont au fond des choses, c'est-à-dire au fonds du puits.
Ingénieurs, chercheurs, docteurs en physique-chimie et autres spécialistes enquêtent sur les objets volants non identifiés à travers le monde. En se rendant sur le terrain, ils réunissent les témoignages et les expertises, et analysent les éléments de preuve recueillis - photographies, vidéos ou matières physiques récupérées - afin de trier le vrai du faux. L'univers est vaste. Peut-on sérieusement s'y croire seul ?

5 - La vérité sur l'incident Roswell
Le mystérieux incident de Roswell est revisité par l'équipe de Chasseurs d'ovnis, qui étudient la possibilité d'un second écrasement dans cette petite ville du Nouveau-Mexique. En effet, de nouvelles données suggèrent qu'un autre disque volant aurait été trouvé là, le soir du 8 juillet 1947. Apprendrons-nous enfin ce qui s'est vraiment passé?
En juillet 1947, un objet s'écrase aux abords de Roswell, au Nouveau-Mexique. Cet événement est considéré comme l'un des éléments les plus probants d'une visite extraterrestre. Mais sommes-nous au courant de tout ? L'affaire Roswell soulève encore bien des interrogations. En effet, les jours précédant ce fait divers, d'étranges objets ont été observés dans le ciel, près d'une base militaire américaine. Aujourd'hui, cette affaire prend une nouvelle tournure : des preuves matérielles laissent supposer qu'il n'y a pas eu un mais deux crashs et, plus de soixante ans après, un nouveau témoin fait surface. La vérité sur Roswell va-t-elle enfin éclater ?

6 - Lumières en Arizona

Le soir du 13 mars 1997, plusieurs habitants de l'Arizona ont vu une formation de lumières dans le ciel. Certains affirment que celles-ci faisaient partie d'un immense objet volant en forme d'équerre. James Fox, le réalisateur d'un documentaire sur les ovnis intitulé "Out of the blue", se joint à l'équipe des Chasseurs d'ovnis pour faire la lumière sur cet événement controversé. À Phoenix, on rencontre quelques témoins, dont Fife Symington, ex-gouverneur de l'Arizona, qui à l'époque avait pris le phénomène à la légère.

6 - Lumières sur Phoenix

7 - Filières perdues
Des années 1950 aux années 1970, le physicien James McDonald, de l'université d'Arizona, a étudié nombre de rapports d'ovnis dans leurs moindres détails. À présent, l'équipe de Chasseurs d'ovnis jette un coup d'oeil attentif au résultat de ses recherches, de ses analyses et des centaines d'entrevues qu'il a réalisées. Ces documents archivés après le décès de McDonald, en 1971, n'ont jamais été montrés à la télévision.

7 - L'héritage de James Mc Donald
En 1954, dans le désert de l'Arizona, James McDonald, professeur de physique et chercheur à l'université, traverse en voiture les étendues désertiques, accompagnés de quatre météorologues. Au loin, il aperçoit un étrange point lumineux qui semble flotter au-dessus des montagnes. Aucun des autres passagers ne parvient à l'identifier. Les cinq hommes ne se doutent alors pas que ce phénomène vient de changer le cours de l'ufologie... Durant les seize années qui suivent, James McDonald interroge plus de 500 témoins, met à jour d'importants documents du gouvernement sur le sujet et donne des conférences où il fournit des preuves solides de l'existence d'ovnis

8 - Retombées extraterrestres
Le 29 décembre 1980, Betty Cash, Vickie Landrum et Colby Landrum roulaient en voiture dans le bois, au Texas, quand ils ont repéré un ovni en forme de losange qui expulsait des flammes et de la chaleur. Plus tard, ils ont ressenti des symptômes physiques inexpliqués, dont la diarrhée, la nausée et des sensations de brûlure sur tout le corps. Est-il possible qu'un ovni cause de tels maux?

8 - Rencontres radioactives

Texas, 1980. Certains pensent qu'il s'agit d'un vaisseau extraterrestre, d'autres d'un essai militaire top secret qui a mal tourné... Quelle que soit la vérité, deux femmes et un jeune garçon ont eu affaire à un phénomène dangereux qui leur a laissé des traces sur le corps, comme des signes d'empoisonnement radioactif. Près de trente ans après, des indices refont surface

9 - Tempête d'ovnis
En mai 2008, au Royaume-Uni, le ministère de la Défense met à la disposition du public une foule de dossiers secrets sur les ovnis. Le mois suivant, des policiers en hélicoptère repèrent un objet volant inhabituel au Pays de Galles, puis plusieurs autres personnes déclarent avoir vu des ovnis. Quand leurs témoignages et leurs vidéos sont relayés par les médias, on pourrait croire à un cas d'hystérie collective! Nick Pope, ancien enquêteur du ministère de la Défense, se joint aux chasseurs d'ovnis pour voir ce qui a vraiment pu se passer.
9 - L'été des soucoupes volantes
Au cours de l'été 2008, près de 200 observations d'ovnis sont répertoriées au Royaume-Uni. Cette soudaine profusion est-elle le fruit du hasard ?

10 - Ovnis géants
Le 28 janvier 1994, l'équipage et les passagers d'un avion d'Air France aperçoivent dans le ciel une chose en forme de disque, émettant de vives lueurs rouges et brunes. Cet ovni vu en route vers Londres paraît trois fois plus grand qu'un 747! Le 25 avril 2007, le commandant de bord d'un avion de passagers traversant la Manche observe deux objets jaunes lumineux pendant plus d'un quart d'heure. Leur taille, qui semble dépasser un mile de largeur, le laisse stupéfait. Les chasseurs d'ovnis enquêtent au sujet de ces événements étonnants.
10 - Objets géants non identifiés
Lors d'un vol en avion de ligne, un pilote et ses passagers aperçoivent deux objets jaunes énormes. De quoi s'agit-il ?

11 - Extraterrestres à l'aéroport
Le 7 novembre 2006, un objet étrange a plané pendant plus de dix minutes au-dessus de l'aéroport international O'Hare de Chicago. Le 23 octobre 2004, un ovni a été repéré derrière un avion japonais alors qu'il atterrissait à Osaka, au Japon. Est-ce que des extraterrestres suivraient nos avions commerciaux et surveilleraient nos aéroports?...

11 - Ovnis à l'approche
7 novembre 2006, 16H15, aéroport international O'Hare, à Chicago. À ce moment de la journée, il y a environ cent décollages et autant d'atterrissages par heure. Des témoins oculaires disent avoir aperçu un objet gris foncé, en forme de disque, qui plane au-dessus de la porte C17, à une altitude d'environ 1 000 pieds. L'ovni présumé est signalé par une douzaine d'employés, parmi lesquels du personnel au sol, des mécaniciens de piste, des responsables et des pilotes. Les contrôleurs aériens affirment pourtant ne pas avoir détecté l'objet sur leurs radars...

12 - Écrasements d'ovnis
Le 14 mai 2008 au petit matin, des gens ont aperçu un objet lumineux turquoise qui semblait tomber rapidement au-dessus du fleuve Colorado, en Californie. Peu après, des hélicoptères militaires ont emporté quelque chose qui semblait incandescent, et les citoyens ont été intimidés par des soldats. Or, la dissimulation d'accidents étranges n'a rien de bien nouveau. Mais qu'est-ce que le gouvernement des États-Unis essaie de cacher? Les chasseurs d'ovnis tentent de faire la lumière sur les écrasements mystérieux.

12 - Atterrissages forcés
Le 14 mai 2008, à Needles en Californie, plusieurs témoins affirment avoir vu un objet en feu tomber du ciel.

13 - La Zone 51 exposée
Sur un territoire appelé Zone 51, au Nevada, plusieurs croient que le gouvernement des États-Unis a établi une base militaire des plus secrètes. Qu'est-ce qu'on y cache? S'agirait-il d'armes secrètes ou de technologies extraterrestres? Et qu'arrive-t-il quand des gens s'y aventurent? À l'aide d'information confidentielle, de témoignages exclusifs et d'équipements de pointe, les chasseurs d'ovnis étudient un complexe tenu sous haute surveillance.

13 - Au coeur de la zone 51
Que cache le gouvernement américain dans la zone 51, la base militaire la plus secrète de la planète ?

_________________
http://www.ovni.info


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2016)    Sujet du message: Chasseurs d'ovnis

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Films, documentaires et émissions TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky