Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
deux nouveaux témoignages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Votre témoignage ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiger
Chercheur de vérité

Hors ligne

Inscrit le: 08 Déc 2009
Messages: 16
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 09:56 (2012)    Sujet du message: deux nouveaux témoignages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici deux nouveaux témoignages en matière d' OVNIS ( Novembre 2012 ).

Nous sommes à l'enterrement d'une amie, où de très nombreux ufologues sont à table. Dont le célèbre enquêteur de la S.O.B.E.P.S, Mr JL Vertongen. Soudain, une " dame", vient trouver Jean Luc. Elle était une voisine de Francine, et Francine lui avait conseillé de rencontrer Jean Luc. A l'époque elle avait contacté la SOBEPS pour donner son témoignage et de fait un enquêteur de chez eux avait relevé ce dernier. Nous étions en plein dans la vague belge, et la témoin habitait la commune de Molenbeek.
La question, que j'ai souvent posée est de savoir, comment il est possible, qu'autant d' OVNIs aient été vu en " pleine ville".

Hier, lors d'une réunion de la " PORTE " du Temps, c'est une autre dame, Mde Rita, qui a donné son témoignage. Et nous sommes de retour aux sources, vers BLEGNY ( SAIVE ) non loin d' Eupen. Elle devait se rendre en famille, lorsque sur la route, elle voit ce fameux TRIANGLE, mais sans aucune " lumière" , une masse totalement sombre et noire. ( Elle m'a fait un dessin).
Lorsque les occupants de la voiture sont sortis pour mieux l'observer, car il se déplaçait doucement, comme repéré, il s'est évadé à une vitesse prodigieuse.
Pour Mde Rita, son impression est que c'était un engin militaire. Probablement un prototype.
( LE CERPI a écrit un article à ce sujet ).

Notons que Mr JL VERTONGEN, a questionné un couple, qui a été témoin du " fait" OVNI. Mais les deux partenaires donnent une "description" un peu différente. Pourquoi ? Mais ce n'est pas rare.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2016)    Sujet du message: deux nouveaux témoignages

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Votre témoignage ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky