Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Tibet : novembre 1661

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Culture ufologique et science-fiction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 256
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:47 (2007)    Sujet du message: Tibet : novembre 1661 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
UfoRoundup Volume 3 Numéro 46, 16 novembre 1998  

1661 Un jésuite belge voit un OVNI au Tibet. 

 
En novembre 1661, le père Albert d’Orbeville S.J., un jésuite missionnaire de Belgique, visite le monastère Bouddhiste de Chaldan au Tibet et fit un rencontre très surprenante. 

 
Voici la description dans les propres mots du père d’Orbeville : 
 
 
Citation:
Novembre 1661. Mon attention fut d’abord attiré vers quelques chose bougeant dans le ciel. Au début, j’ai cru qu’il pouvait s’agir d’une espèce d’oiseau, inconnue pour moi, qui vivait dans ces régions. Puis l’objet est venu plus près de moi, prenant la forme d’un double chapeau chinois et durant tout ce temps tournant sur lui-même silencieusement comme s’il était porté dans les airs par des ailes invisibles. Cette visite avait certainement quelque chose d’un miracle ou d’un truc de magie. Cet objet vola au-dessus de la ville exactement comme s’il voulait être admiré. Il fit deux tours puis fut brusquement entouré de brouillard, après avoir forcé mon regard je ne pu plus le voir. 

 
Je me demandais si l’altitude à laquelle je me trouvais pouvait jouer des tours avec ma vue. J’ai alors observé un lama qui se tenait tout près. Je lui ai demandé si lui aussi avait vu l’objet. 

 
Il répondit en hochant la tête et en disant : ’mon fils, ce dont tu as été témoins à cet instant n’était pas de la magie, parce que des êtres d’autres mondes traversent l’océan de l’espace et ce sont eux qui ont insufflé l’esprit dans les premiers hommes qui vivaient sur cette terre. 

 
Ces êtres condamnent toute violence. Ils conseillent l’humanité de s’aimer les uns les autres. Leurs enseignements sont comme des graines, mais si ces graines sont semées sur de la rocaille, elles ne peuvent germer. 

 
Ces êtres ont tous la peau claire. Ils ont toujours été reçus chez nous amicalement et ils sont souvent venus chez sur terre près de notre monastère. Ils ont continué de nous instruire, nous révélant des vérités qui étaient perdues dans les cataclysmes qui ont changé la face de la Terre. 
 

Voir THE CHINESE ROSWELL by Hartwig Hausdorf, New Paradigm Books, Boca 
Raton, Florida, 1998, pages 88-89. 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:25 (2016)    Sujet du message: Tibet : novembre 1661

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Culture ufologique et science-fiction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky