Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Men In black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Votre témoignage ici
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
STEPHANE
Chercheur de vérité

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 18:36 (2014)    Sujet du message: Men In black Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour

aussi étonnant que cela puisse paraître  j'ai eu à faire avec les men in black. J'avais 11 ans lorsque mon père et moi nous apercevions dans le ciel de Villeurbanne, une espèce de lumière qui d'un seul coup  d'un seul se mit à traverser le périphérique. Nous allions alors de l'autre côté de l'appartement pour voir si cette lumière était là. Nous avions un balcon coté périphérique. Elle était là puis monta dans le ciel si haut qu'elle disparut en quelques secondes peut-être deux pas plus.  Elle refit le même manège trois fois. Elle apparaît côté rue  Baudin pour ensuite traverse  le périphe et se retrouve côté Laurent Bonnevay. Puis disparition rapide. Ce qui était étonnant c'est que cette lumière semblait nous parler, c'était étonnant comme sensation, comme si elle s'était aperçue qu'on la regardait et se mettait à fuir ou à jouer à cache cache. Je n'ai jamais vu de lumière capable de se déplacer complètement à l'horizontale pour ensuite prendre une direction complètement verticale pour disparaître. A cette époque La station de métro et le terminus Laurent Bonnevay étaient en construction. Mon père et moi pensions que peut-être un satellite espion prenait des mesures ou des photos du chantier. C'était très étonnant. Mais cette lumière était forte sans être agressive et se déplaçait très rapidement. Un peu comme un point lumineux dans les anciens jeux vidéo pong, qui se déplaçaient rapidement en observant une trajectoire parfaite ! Mais ce qui est étonnant c'est que quelques jours après, en sortant du collège vers 15h, je me souviens c'était un jeudi après midi, il me semble. un homme en noir, habillé d'un costume et de lunettes noires, me suivait. Je sentais sa présence derrière moi, je me suis mis à traverser, ce qu'il fit aussi. Puis je retraversais à nouveau ce qu'il fit aussi, je compris que quelque chose allait mal se passer, mais heureusement j'arrivais à la caserne des pompiers, mon père était pompier. Quand je me suis retourné, j'ai vu cet homme rentrer dans une sorte de Mercedes, grosse Mercedes ou une voiture de ce type, assez imposante genre cadillac, la porte était ouverte et il me regardait, me fixait pendant trois secondes . Puis la porte passager se referma et la voiture redémarra. Il y'avait, et j'ai pu le remarquer un autre homme en noir dans la voiture qui conduisait. Je me souviens de cette épisode comme si c'était arrivé il y'a quelques heures. Mais curieusement je n'ai pas eu plus que ça, peur ! Je n'ai jamais fait la relation avec l’apparition de cet ovni et de ces hommes. Je me suis dit que cet homme était un fou. J'en ai parlé à ma mère, qui m'avait dit de faire attention quand j'allais au collège. mais souvent je partais et revenais avec une voisine, donc ma crainte fut vitre dissipée. Ce n'est que plusieurs années après avec le film de MIB  et surtout l'histoire réelle et non le film, que je fis le rapprochement. C'est assez effrayant. parce que vous regardez le film, vous vous documentez sur les MIB, et vous vous apercevez que vous avez vécu une expérience similaire ! Alors là vous commencez réellement à baliser grave ! Ce que je peux dire juste dire...C'est que le gars en noir qui me suivait et qui accélérait le pas n'avait pas de bonnes intentions. Tout ce que je dis est vrai. Je n'ai jamais vu d'autres ovnis ni ce genre de type par la suite. Par contre ce que j'ai vu je l'ai bien vu mes parents également...Je crois que d'autre ont vu ce phénomène sur Villeurbanne autour de 1978. Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Men In black

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Votre témoignage ici Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation