Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Aurora, TR-3B et la Vague belge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Ultra Top Secret et folklore ufologique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 256
Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:46 (2007)    Sujet du message: Aurora, TR-3B et la Vague belge Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le TR-3B et la Vague belge :  

A lire en prologue :
 

Disposons-nous de " prototypes" secrets comme le TR-3B, ces avions "secrets" peuvent-ils expliquer les fameux " triangles" de la vague belge et d’autres pays ? Revenons un peu en arrière dans le temps : La grande vague de nouvelles révélations revient avec William ( Bill) Moore, un ami de Charles Berlitz, qui avec St.Friedman rendra à nouveau populaire le cas un peu oublié de Roswell .( Nous étions en 78-79).
 

 
Vague qui continuera avec des noms comme Paul Bennewitz ( 1984) et John Lear ( 1987).  

John Lear de l’entreprise familliale Wiliam Lear constructeurs d’avions à réactions, John Lear est lui-même un pilote de ligne. De par cette position Lear dit avoir été informé de bien des choses. Lear popularisera l’idée de technologies de type" Alien" , dont récupérées sur divers " crash" d’ovnis. Qui en viendra, à la construction-création d’avions secrets comme le " snowbird" testé à " Groom Lake" .
 

Bob Lazar suivra de très près ces révélations, même si aujourd’hui il est très contesté dans ces affirmations de spécialiste de l’ AREA 51 et de prototypes militaires secrets.
 

Un autre personnage, tout autant contesté par ST.Friedman, mais défendu par un panel d’autres ufologues, c’est Michaël Wolf. Wolf qui se donnait comme membre du conseil de sécurité National, et même membre du trop célèbre MJ-12.
 
En phase final de cancer et n’ayant plus rien à perdre par une série de révélations.  

Qui lui aussi défend l’idée de prototypes militaires ( basé sur une technologie " Alien" ) le fameux programme AURORA ( SK-33A) qui fonctionnerait en gros via un système de " méthane liquide" . Selon Wolf et un certain " Colonel Donald Ware", l’ Aurora aurait même la capacité de rejoindre la lune.
 

Edgar Rotschild Fouché, ami de l’ufologue populaire Brad Steiger , reviendra lui aussi sur le programme AURORA dont le protype TR-3 " Black Manta".
 
Edgar qui par ses origines, famille Rotschild si célèbre dans le monde de la finance et la famille Fouché, qui serait liée aux plus anciens "services secrets" depuis Napoléon même, qui donc par ses origines dit avoir quelques confidences.  
Aujourd’hui, Jean-Marc Roeder, responsable de technique holographique et concepteurs d’avions légés, popularise cette idée.  

Il est venu en Belgique, confronté les données du TR-3B aux données des ufologues concernant la vague belge.
 

C’est qu’il faut expliquer, comme je l’ai fait sur les ondes de " Radio Ici et Maintenant", des ovnis, en gros "triangulaires", noirs "sombre" de type " hématite", avec des lumières colorées dans les angles et un " spot" central souvent orangé.
 

Capable de vol stationaire, à basse altitude, sans bruit, capable de changer de direction rapidement. D’éteindre les lumières d’une autoroute et de calciner des arbres.
 

Le TR-3B ; semblant entrer dans cette catégorie. Curieusement, le mode de fonctionnement du TR-3B, me rappelle l’épisode grand guignol des Bâaviens et du mode de fonctionnement des " Vaïdorges".
 

Nous étions avant la grande vague des lettres Ummites, et déjà de nombreux ufologues recevront des lettres et des documents, dont de très nombreux " vieux loups de l’ ufologie" belge.
 

Déjà, à l’époque un ufologue avait transmis quelques documents assez complet à l’aviation belge, qui avait conclu que tout n’était pas inintéressant.
 

La Vaïdorge semblait aussi avoir une " sphère centrale de navigation" et des " tores" ( cercles) extérieurs, les Vaïdorges fonctionnant à l’ hélium liquide. Mais voilà qui nous éloigne fort du sujet de départ.
 

Revenons sur la vague belge :
 

Vague belge précédée par une vague Russe ( Voronej, cas controversé date, sauf erreur, du 27 septembre 1998) et qui prendra fin, du moins au niveau médiatique, par la nouvelle actualité de la guerre du Golfe ( version première).
 
Peu de temps après, et ce n’est pas inintéressant , c’est ISRAEL qui sera "victime " d’une vague d’ O.V.N.I.S.  

Nous le savons tous, JM Roeder propose à notre analyse la théorie d’avions militaires secrets, dont le" TR-3 Black Manta ".
 
Pourtant avec un membre du RECO, nous avons aussi évoqué le problème des GAUFRIERS BELGES, des immenses rectangles. Que l’on oublie trop souvent au profit des fameux triangles.  

Pour rappel, la vague belge de 1989-90 débute dans les environs de Liège, pour toucher les provinces germanophones, dont la ville d’ Eupen. Roger Lorthioir dans son livre ( publié en octobre 1991) parle d’une première vague sur Liège dès fin novembre 1989 . Le premier " Gaufrier" est observé, semble-t-il, rue Mathieu de Lexchy près de Bierset à 18h45, le 29 novembre 89.
 

Il existe des témoignages très probant sur un passage d’un gaufrier, depuis la place Ste Catherine à Bruxelles, en direction de la place Rogier . J’ai rencontré pas mal de témoin de ce fait, lors de ma participation à l’ AREPS ou à l’ union Inter Ufologique, la date du 15 décembre est souvent avancée.
 

Un témoin important est Monsieur Edouard E. qui donnera son témoignage dans divers journaux et qui participe aux congrès du BUFON . Je l’ai interrogé , pour lui pas de doutes, plusieurs Triangles ( il parle de neuf ) accompagnaient un immense" Rectangle ".
 

En 2001 , la Belgique connaitra une nouvelle vague, dont je fais écho sur le site de Jeff Rense :
 

A nouveau, et dans la région d’ Avioth, l’on reparle des "Gaufriers" A la mi-octobre, une jeune fille décrit un Rectangle sombre avec quatre lumières dans les coins. Qu’étaient ces fameux Rectangles, la question est ouverte.
 

A lire : " Le mystère des Ovnis Triangulaires" Octobre 91, par Roger Lorthioir.

Thierry Rhodan.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: Aurora, TR-3B et la Vague belge

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> Ultra Top Secret et folklore ufologique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky