Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
La théorie des cordes comment ça marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Cosmologie, relativité et physique quantique -> La théorie des cordes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 13:55 (2007)    Sujet du message: La théorie des cordes comment ça marche Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
La théorie des cordes a permis aux scientifiques d'expliquer le fonctionnement de l'univers.

Visiter le site web du posteur
casseron
Chercheur de vérité

Point(s): 85
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 13:18 (2008)    Sujet du message: La théorie des cordes comment ça marche Répondre en citant

Citation:
La théorie des cordes a permis aux scientifiques d'expliquer le fonctionnement de l'univers.

J'espère que c'est une plaisanterie. Pour ma part je dirais : a permis à certains scientifiques de donner leur explication du fonctionnement de l'univers. La nuance me semble de taille....astronomique !

FooFighter
Chercheur de vérité

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:33 (2009)    Sujet du message: La théorie des cordes comment ça marche Répondre en citant

Il ne faut rien négliger, leurs explications en vaut d'autres je pense. Et qui dit si, à l'autre bout de la galaxie, d'autres n'ont pas appliqué des principes que Einstein n'aurait jamais cru possible?
Je crois que la seule vraie vérité en cette matière, c'est qu'on ne sait rien ou si peu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2016)    Sujet du message: La théorie des cordes comment ça marche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Cosmologie, relativité et physique quantique -> La théorie des cordes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation