Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OVNI col de Vence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> L'origine Intra-Terrestre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:54 (2007)    Sujet du message: OVNI col de Vence Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le cas mystérieux du col de Vence avec l'interview de Pierre Beake. Extrait des 30 histoires les plus mystérieuses sur TF1.

Plus d'infos :
http://www.coldevence.com

Visiter le site web du posteur
kayac24
Chercheur de vérité

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:13 (2008)    Sujet du message: OVNI col de Vence Répondre en citant

bonjour, Si vous ne connaissez pas encore, veuillez prendre le temps de lire
l'essentiel de cet ouvrage, cette étude scientifique donne des réponses à la
majorité des surprenantes observations  et j'avoue qu'elle a
bouleversé mes convictions.
je tiens à diffuser le plus largement possible ces infos, pour enrichir le débat
si pauvre sur la toile, peu d'arguments réellement valables du coté pro comme du
coté anti.
bien à vous.

kayac24
Chercheur de vérité

Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:15 (2008)    Sujet du message: OVNI col de Vence Répondre en citant

excusez.... j'avais oublié de joindre le lien....       http://www.ovnis.atfreeweb.com/

Zénon
Chercheur de vérité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 92

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 21:15 (2008)    Sujet du message: OVNI col de Vence Répondre en citant

Le travail fourni par Dehlinger n'est pas sans intérêt, en effet... ( malgré ses nombreuses faiblesses et sa proximité avec l'argumentaire " complotiste " )
Toutefois, il ne s'agit pas d'une étude scientifique ! Dehlinger spécule ! Comme tous les ufologues... Wink

FooFighter
Chercheur de vérité

Masculin
Point(s): 10

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 02:56 (2009)    Sujet du message: OVNI col de Vence Répondre en citant

Faut quand même être sacrément acharné pour noter les trajectoires de satellites!  Shocked
C'est ce qui me fait dire que je ne suis sans doute pas aussi passionné par le phénomène, ou bien parce que rien de tangible ne m'a motivé à creuser plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2016)    Sujet du message: OVNI col de Vence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> L'origine Intra-Terrestre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation