Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
OVNI confirmation radar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> HET ou Hypothèse Extra-Terrestre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ufolibre
Administrateur

Point(s): 258
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:57 (2007)    Sujet du message: OVNI confirmation radar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rencontre en plein ciel : en 1994, un pilote de ligne d'Air France témoigne avoir vu en plein ciel pendant plusieurs minutes un OVNI. C'est la première et unique fois qu'un témoignage humain correspond à des données radar. Extrait des 30 histoires les plus mystérieuses sur TF1.

Plus d'infos :
http://www.ufocom.org/UfocomS/interview_duboc.htm

Visiter le site web du posteur
Zénon
Chercheur de vérité

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 92
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:18 (2007)    Sujet du message: OVNI confirmation radar Répondre en citant

Ce cas visuel/radar est très contesté ! La corrélation observation/écho radar est contestée par les rédacteurs de " Les ovnis du CNES... ", notamment. Toutefois, Jean-Charles Duboc n'était pas seul dans la cabine de pilotage. Il ne s'agit pas du témoignage d'un observateur isolé. Si la corrélation observation/écho radar est invalidée, les données testimoniales ne permettent pas de classer ce cas comme PAN D. Dés lors, il n'y aurait pas, dans ce cas, de " preuve physique de l'existence d'un ovni, au vrai sens du terme " ( je cite Jean-Jacques Vélasco, pour qui, ce cas, est un cas " béton " ).

zen-31
Chercheur de vérité

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 21:13 (2009)    Sujet du message: OVNI confirmation radar Répondre en citant

Il ne suffit pas d'un nom pour avoir un sujet en béton je n'est pas de nom connus je suis juste un inconnus parmi tant d'autres le ciel d'été révèle beaucoup de choses et d'autres pouvant être vus à l'oeil nue mais a l'aide d'un petit télèscope de poche ont peut déceler le vrai du faux après dire aux gens, sans façon sa ne servirai qu'a perdre son temps..
voir un point lumineux dans le ciel peut faire croire a un satellite ou simple une étoile mais en la voyant bouger on peut ce dire ce faire des films mais en prenant soin d'observer et de voir ce point lumineux avancer à grande vitesse et repartir en arrière en un rien de temps c'est assez inexplicable. passerais je pour fou je m'en fous complètement chacun ses opinion et pensées.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: OVNI confirmation radar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Les pistes de recherche sur les OVNI -> HET ou Hypothèse Extra-Terrestre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation