Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Journal de bord d'un petit gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Les livres et les fascicules
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ETgirl79
Chercheur de vérité

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 15:38 (2007)    Sujet du message: Journal de bord d'un petit gris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! Laughing

Je suis l'auteur d'un livre intitulé "Journal de bord d'un petit gris", et je souhaiterais vous en parler :
Bien qu'il soit malheureusement classé dans la section "science-fiction" (du fait que je ne souhaite pas avoir d'ennuis avec les féréraux qui s'occupent des campagnes de désinformation à ce sujet), il retrace toutes les observations d'ovnis, les rencontres dites du troisième type, ainsi que tous les mystères du monde (désert de Nazca, peintures anciennes dans des grottes, triangle des bermudes, etc.) qui pourraient éventuellement avoir un rapport avec les extra-terrestres (car leur venue ne datent pas d'hier ; j'en suis convaincue). Une première, dans la littérature sur le sujet : il est écrit à la première personne, du point de vue des extra-terrestres. En effet, j'ai tenté de me mettre à leur place et d'imaginer ce qu'ils doivent penser de l'attitude des humains (la plupart du temps hostile Evil or Very Mad ) à leur égard.

Pour un résumé complet ainsi que des extraits du roman, vous pouvez aller consulter directement la page de mon site officiel.

Ce livre est disponible sur la plupart des sites de vente en ligne par internet dont Amazon, ou également en format Ebook au prix d'un euro ou (d'1$).

En espérant avoir réussi à vous intéresser, je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches et votre passion sur le sujet passionnant que sont les ovnis ! Okay
Nanny SILVESTRE

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: Journal de bord d'un petit gris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ufolibre Index du Forum -> Evènements médiatiques -> Les livres et les fascicules Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation